Dépotage container




Le Centre Logistique de Distribution prend en charge la réception de vos containers. Les containers peuvent être réceptionné en vrac et le dépotage est ainsi réalisé par le Centre Logistique de Distribution.

Le dépotage consiste à réceptionner la marchandise et reconstituer des palettes homogènes. Ces palettes homogènes sont ensuite réceptionnées et mise en stock dans votre espace de stockage. Le comptage des colis est assuré par le personnel du Centre Logistique de Distribution. Un rappochement est réalisé avec le bon de livraison présenté par le transporteur. Si nous avons reçu de la part du donneur d'ordre un attendu pour procédons également au comparatif de l'attendu. En cas d'écart, l'équipe du Centre Logistique de Distribution en avise immédiatement le donneur d'ordre.

Le Centre Logistique de Distribution assure ensuite l'évacuation du container. Des contrôles de qualité sont réalisés de manière ponctuelle et selon cahier des charges qui aura été mit en place entre le Centre Logistique de Distribution ainsi que le donneur d'ordre. Passé ces étapes, le rangement est réalisé dans votre espace de stockage par classification de produits par référence et par travée.


  Retour rubrique
Demande d'information